top of page

Il n'y a aucune prétention dans ces photos d'ambiances que je présente, pour moi tout est beau et je laisse aux photographes experts, plus patients et mieux outillés vous présenter ce que je nommerais pour certains leurs "chefs d'œuvres".
Je le fais avant tout pour mon plaisir, et si d'aventures une vue vous plaisait, n'hésitez pas à me contacter.

bottom of page























